Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : biganos Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: PanPan et Pim Pam Poum Dim 28 Oct - 20:24
julie tu es tres tres gentille (et joueuse aussi a ce que je vois ). tu sent tres bon tu es tres grande tu joue tres bien au basket. et tu pese pareil que moi (reference a la soirée de karole ou on joué au marcheur.... ) et tu es une tres bonne chercheuse d'or t'as trouvé 20 centimes
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : biganos Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: PanPan et Pim Pam Poum Dim 28 Oct - 20:31
ouai mais apres ca fait fayotage du modérateur.
euh tu monte tres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres trestres tres tres bien a cheval
Sujet: Re: PanPan et Pim Pam Poum Lun 29 Oct - 16:18
euh premiere heure pour moi c'est 1ere de l'apres midi avant je dors
donc euh qu'est ce que je n'ai pas dit???tu es tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres jolie tu sent tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bon tu devrai jouer en NBA.
ca va c'est bon ca suffit???
_________________ bisoux a tous
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:30, édité 1 fois
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Salles Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: PanPan et Pim Pam Poum Mer 31 Oct - 10:49
Marine Elo a récupéré 2 lapereaux que Cacahuète avait euh....délogé on va dire!! Sur les 2, il y en a un qui s'est échappé mais elle a toujours l'autre
Quand à moi, Cacahuète en a délogé un autre un peu plus tard. Mais il s'est laissé mourir